LES VŒUX ET LE DISCOURS 2025 DE MARCEL LE MOIGNE – MAIRE D’AULT

Marcel Le Moigne, Maire de la commune ainsi que l’ensemble du Conseil Municipal vous présentent leurs Meilleurs vœux

Samedi 11 janvier, le maire d’AULT, a présenté ses voeux à la population qui s’est déplacée en grand nombre, environ 400 personnes, en présence du sénateur Stéphane DEMILLY, du conseiller départemental Emmanuel NOIRET et de nombreux élus des communes voisines et du Vimeu.
 
Le sénateur Rémi CARDON a rejoint l’assemblée en décalé.
 
Le discours du Maire s’est terminé par une annonce : son souhait de se représenter en 2026, et s’est conclu par un tonnerre d’applaudissements du public pendant de longues minutes.

MESSAGE DE VŒUX DU 1ᵉʳ ADJOINT ADRESSÉ AU MAIRE

Laurent CHOLET
Premier Adjoint

Un très beau discours, très applaudi certes, mais avec un oubli de taille.
Tous les acteurs du renouveau d’Ault ont été remerciés, et c’est une récompense bien légitime ; néanmoins, une personne n’a pas été évoquée.
Une personne qui aime fondamentalement son village et ses habitants.
Quelqu’un qui ne compte pas ses heures pour nous permettre de vivre bien, de vivre mieux, de vivre dignement.
Quelqu’un qui ne ménage pas sa peine pour offrir à ses concitoyens l’accès à de nombreux services de proximité, dans le domaine des loisirs, de la culture, du commerce, de la santé, et j’en passe.
Et comme on a encore pu le constater samedi, quelqu’un qui élève le vivre-ensemble et la convivialité au rang de ligne de conduite.
Je suis certain que tout le monde aura reconnu, Monsieur le maire, cet oublié traditionnel des vœux du Nouvel An.
Alors, réparons vite cet oubli et pour tout ceci, mon cher Marcel, tes équipiers du conseil municipal te souhaitent une merveilleuse année.